Travelport bientôt connecté aux NDC de Lufthansa Group et de Virgin Atlantic

1055
Navan constate une hausse de 50% des résas NDC européennes sur sa plateforme

L'opérateur technologique britannique augmente le portefeuille NDC de sa solution Travelport+.

Travelport a annoncé ces jours-ci le lancement du contenu et des fonctionnalités de service NDC des compagnies aériennes du Groupe Lufthansa sur la plateforme Travelport+. Les agents utilisant Travelport+ pourront donc rechercher et comparer les offres NDC des compagnies aériennes du Groupe Lufthansa, qui comprennent Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa, SWISS et Air Dolomiti. 

La solution était déjà disponible pour les agences clientes situées en Autriche, en Irlande, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. L'accès s'étend aujourd’hui aux agences clientes situées dans d'autres pays européens, dont la France, dans les semaines à venir et continuera à se déployer dans les régions Amériques, Moyen-Orient, Afrique et Asie-Pacifique au début de l'année 2024. 

A noter que Sabre vient également de rendre publique sa prochaine connectivité avec le contenu NDC du groupe allemand, dans quelques semaines en Italie, au premier semestre 24 pour d’autres pays, dont la France.

> Lire aussi : Sabre distribue le contenu NDC de Lufthansa Group 

En outre, Travelport a également annoncé le renouvellement de leur accord qui comprend la distribution de tout le contenu de Virgin Atlantic, y compris la distribution future de NDC, sous réserve de mise en œuvre, par le biais de la plateforme Travelport+.