Trip.biz met à jour sa suite d’outils de gestion des voyages d’affaires

0
217

Lors de sa conférence annuelle, organisée cette année à Singapour, Trip.biz, la filiale dédiée à la gestion des déplacements professionnels du chinois Trip.com a dévoilé une nouvelle suite d’outils visant à optimiser la gestion des voyages d’affaires..

Pour Trip.biz, la TMC du chinois Trip.com, la technologie est un allié indispensable pour une bonne gestion des déplacements professionnels. Jim Chung, directeur général des grands comptes mondiaux et de l’Asie du Sud-Est chez Trip.Biz, a toutefois insisté sur le fait que si la technologie est un facteur de transformation, elle est avant tout destinée à renforcer l’autonomie des personnes plutôt qu’à les remplacer. 

> Lire aussi : Trip.biz lance son application dédiée à la gestion des voyages d’affaires

Une vision incarnée par la nouvelle suite de solutions dédiée à la gestion des déplacements professionnels qui comprend une application et un outil de réservation en ligne couvrant 10 000 villes dans le monde et combinant l’inventaire low cost et le contenu NDC des transporteurs aériens. Trip.biz fournit également une solution de paiement qui intègre la politique de l’entreprise et prend en compte plusieurs devises, un outil de reporting qui met la puissance de l’IA au service de l’automatisation et de la personnalisation ainsi qu’un service d’assistance disponible 24/7.

> Lire aussi : Comment la technologie permet-elle d’optimiser la gestion des notes de frais ?

Et alors que la TMC s’est engagée à atteindre la neutralité carbone en 2050, elle dévoile un outil qui intègre l’affichage des émissions, le suivi de l’empreinte, et génère un rapport ESG pour aider sa clientèle à remplir ses critères environnementaux. Trip.biz affirme avoir servi plus d’un million de PME et plus de 15 000 grandes entreprises au travers des ses outils de gestion des voyages d’affaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici