TripActions lance une offre VIP gérée par Reed & Mackay

Réservation de jets privés, gestion des incidents et des itinéraires, passage accéléré des services d’immigration, service de chauffeurs privés… la plateforme US dédiée au voyage d’affaires entend désormais offrir une assistance mondiale aux dirigeants et cadres supérieurs.

TripActions avait officialisé en mai dernier l’acquisition de l’anglais Reed & Mackay, propriétaire de Frequent Flyer Travel Paris en France. Ce rachat marquait l’accélération de la dynamique de la TMC américaine, basée à Palo Alto (Californie).

L’entreprise anglaise, fondée à Londres en 1962 par Bob et David Boardman, est en effet reconnue pour sa qualité de service haut de gamme sur toute la chaîne de valeurs du voyage  (déplacements professionnels, réunions et événements). Et elle continue aujourd’hui de fonctionner comme une marque autonome. Première traduction de son rachat : la mise en place d’une offre VIP. Laquelle combine l’expertise et le service personnalisé de ses consultants avec la technologie de la plateforme US.

Cette offre conjointe « résout la tâche, autrefois impossible, de combiner un service personnalisé haut de gamme avec une technologie et une assistance modernes en cloud« , a souligné Ariel Cohen, cofondateur et PDG de TripActions, ajoutant que les entreprises doivent aussi avoir « accès à un service sur mesure et exigeant pour les cadres supérieurs et les dirigeants ». Les clients VIP assistés par l’équipe de Reed & Mackay bénéficient ainsi d’un service d’exception.