Uber Comfort et Uber Green arrivent dans 7 nouvelles villes françaises

En cette période de déconfinement et de retour à une nouvelle normalité où se déplacer peut générer du stress, Uber continue à développer son portefeuille de produits en régions. Tout en mettant l’accent sur la sécurité, Uber lance ainsi les options Comfort et Green dans 7 nouvelles villes françaises.

- Publicité -
Lancée en novembre 2019 à Paris, Lille et Nice, l’option Comfort a rencontré un véritable succès et est désormais utilisée à 25% par une clientèle d’affaire. Ce service est désormais disponible dans 4 nouvelles villes : Marseille, Bordeaux, Toulouse et Lyon. Uber Comfort est une option en moyenne 20% plus cher qu’UberX.
 

Le géant du Vtc continue, d’autre part, d’investir dans la transition vers une mobilité plus durable et lance Uber Green à Montpellier, Reims et Rouen. Cette option permet de réserver des véhicules hybrides ou électriques directement via l’application Uber, au même prix qu’une course en UberX. L’option est désormais disponible dans 12 villes. En plus des 3 nouvelles villes Uber Green est également disponible à Paris, Lille, Bordeaux, Nice, Marseille, Nantes, Toulouse, Lyon et Strasbourg.