Une soixantaine d’emplois supprimés chez CWT

0
591
(Ph. ANTONI SHKRABA production)

Les deux PSE présentés en mars dernier viennent d'être homologués par es autorités compétentes.

Ce sont une soixantaine d’emplois qui vont être supprimés chez CWT, en France, dans les mois qui viennent. Deux PSE (Plan de sauvegarde de l’emploi), présentés en mars dernier, concomitamment au rachat de la TMC par Amex GBT, viennent en effet d’être homologués par la DRIEEST (Direction régionale et interdépartementale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités).

Plus précisément, ce sont 27 postes chez CWT France (des agents de plateaux d’affaires) sur 465, et environ 30 chez CWT SAS (projets du groupe) sur 98. Citée par nos confrères de L’Echo touristique, Carole Lalanne, déléguée syndicale CGT au sein de CWT France SAS considère que “les conditions d’accompagnement des collaborateurs sont déplorables, au minimum légal (...) Les premières lettres de licenciement partent aujourd’hui (ce 1er octobre, ndr).”

Contactée par DeplacementsPros, la direction des ressources humaines de l’entreprise a répondu ne pas avoir de “commentaires particuliers concernant les procédures en cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici