United Airlines : les Miles MileagePlus valables à vie

La compagnie US a annoncé que désormais, la durée de vie des miles MileagePlus devient illimitée, ce qui permet aux adhérents de son programme de fidélité d'en profiter à vie en les utilisant pour des vols, des séjours, des chambres d'hôtels...

«Le programme MileagePlus offre aux passagers plus de possibilités de gagner et d'utiliser des Miles que celui de n'importe quelle autre compagnie aérienne américaine». Et United Airlines anticipe une hausse significative du nombre de personnes qui utiliseront leurs Miles pour parcourir le monde dans les années à venir.

La Major US poursuit l'amélioration de son programme MileagePlus. Parmi les points forts du programme, on peut noter le partenariat récemment annoncé avec CLEAR, permettant aux membres MileagePlus basés aux États-Unis de bénéficier d'adhésions gratuites, ou de tarifs réduits à CLEAR, un service qui facilite et accélère le passage aux filtres de sécurité aux USA. Autre avantage : des voyages primes vers plus de destinations que toute autre compagnie aérienne américaine, soit plus de 1 300, desservies par la compagnie et ses partenaires de Star Alliance, et la possibilité de réserver des voyages primes sur United et tous ses partenaires de Star Alliance via son application mobile.

On signalera, parmi les autres avantages, l'
accès plus ouvert à la disponibilité pour réserver des voyages primes que toute autre compagnie aérienne américaine ;  des offres disponibles tous les jours à partir de 1 000 miles pour acheter des cartes-cadeaux électroniques via MileagePlusX.

United Airlines propose des vols quotidiens toute l'année entre Paris Charles De Gaulle et New York/Newark, Washington/Dulles, Chicago et San Francisco. La compagnie de Chicago a annoncé le lancement d'un nouveau vol quotidien saisonnier sans escale entre Nice et New York/Newark du 3 mai au 9 septembre 2020.