Voyage d’affaires : Siemens adopte Amadeus Travel Platform

L’accord mondial et pluriannuel permet à la multinationale technologique allemande, dans le cadre de son programme voyage, d’accéder à un contenu enrichi et des services de voyage améliorés.

Siemens achève la plateforme numérique mondiale de son programme de voyages. « Notre objectif est de créer un programme de voyage innovant, explique Albert James Kueng, avec une plateforme globale qui façonne une nouvelle expérience pour le voyageur, en améliorant les processus de notre entreprise en matière d’achat, de réservation et de service de voyage ». Et le Head of Global Travel Management chez Siemens de présenter Amadeus comme «un partenaire clé pour nous aider à réaliser cette vision, compte tenu de sa présence mondiale, de sa technologie de pointe et de sa pérennité ».

Ce rapprochement vient de se traduire par un accord pluriannuel et mondial entre les deux entreprises. Avec Amadeus Travel Platform, Siemens bénéficiera d’une offre élargie, y compris avec du contenu au format NDC, de la meilleure sélection possible d’itinéraires et de tarifs, ou encore de la possibilité de mieux gérer les modifications. L’entreprise et ses partenaires TMC profiteront ainsi d’un accès omnicanal à un contenu alimenté par des systèmes 100% ouverts.