WEX reconduit son partenariat avec Booking.com

474

Plus de 10 ans après sa première collaboration avec Booking.com , WEX devient le prestataire de cartes virtuelles favori de l’OTA.

WEX devient le fournisseur de cartes virtuelles favori de Booking.com. « Avec plus de 800 000 clients actifs dans le monde, WEX est fière de travailler avec huit des dix plus grandes agences de voyage en ligne au monde, dont Booking.com », a déclaré Carlos Carriedo, Chief Operating Officer, International, de WEX, dans un communiqué.

Et d’ajouter : « Forts de ces années de collaboration, nous restons déterminés à apporter l’expertise approfondie de WEX en matière de paiements et de voyages, ainsi que la fiabilité de notre plateforme technologique, afin d’aider Booking.com à gérer ses activités de paiement de voyages B2B 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, à l’échelle mondiale. »

Wex met son expertise en matière de services de paiement au service de Booking.com depuis 20213. Un partenariat de longue date qui permet aux voyageurs et aux partenaires d’hébergement de vivre une expérience de voyage transparente en simplifiant les transactions lorsqu’ils naviguent entre plusieurs devises, frontières et fuseaux horaires.