Les 8 façons pour votre entreprise de tirer profit de la solution Business to go

776

Une solution globale de gestion des voyages permet aux gestionnaires de passer à la vitesse supérieure. Gain de temps, économies de coûts ou bien encore visibilité en temps réel, voici pour votre entreprise de tirer profit de la solution Business to go.

La pandémie de COVID-19 a entraîné un changement important dans la manière de gérer les voyages d’affaires. Pour de nombreuses entreprises, les adaptations rapides qui ont été nécessaires pour passer au télétravail ont porté préjudice à la transparence des dépenses. Le problème qui se pose aujourd’hui est celui d’une mosaïque de systèmes et de processus permettant de gérer ces déplacements professionnels. En d’autres termes, les gestionnaires de voyages font face à une complexité accrue. Les critères que doit remplir une solution globale pour répondre aux besoins des gestionnaires de voyages en 2023 sont évidents : elle doit permettre de faire des économies, d’assurer la sécurité des voyageurs, d’augmenter la productivité des employés et, surtout, de faciliter la vie des gestionnaires de voyages.

Bien souvent, les systèmes existants n’abordent pas les questions telles que les réservations hors plateforme, les économies potentielles ou le respect des politiques de l’entreprise, donnant lieu à davantage de complexité, de frustration et d’inefficacité. Selon une étude menée par American Express Global, 80 % des entreprises déclarent ainsi qu’il est important que tous les canaux de réservation soient intégrés.

BusinessToGo, la solution de gestion globale développée par Lufthansa et Navan

La solution BusinessToGo est une plateforme exhaustive de gestion des voyages qui associe la portée mondiale de Lufthansa Group à la technologie innovante de Navan. Elle offre une large gamme de fonctionnalités et d’outils conçus pour aider les gestionnaires et planificateurs de voyages à rationaliser les processus de leurs entreprises, à pallier les inefficacités des procédures et à automatiser la gestion des voyages. Cette solution globale permet l’accès direct aux offres de vols, d’hôtels, de trains et de voitures de location et propose un processus de réservation rapide et personnalisé qui utilise une technologie de pointe et donne accès à toutes les offres NDC.

Les 8 avantages à utiliser une solution de gestion globale pour les voyages d’affaires

Selon Lufthansa Group et Navan, il existe 8 principaux avantages qui font passer la gestion des voyages à un niveau supérieur :

  1. L’automatisation facile : en utilisant BusinessToGo pour automatiser leur processus de réservation des voyages, les entreprises peuvent réduire le temps et les efforts nécessaires à la gestion des voyages d’affaires d’au moins 8 heures par semaine.
  2. Un meilleur contrôle des dépenses de voyages : avec BusinessToGo, vous avez la possibilité, en tant que gestionnaire et planificateur de voyages, de suivre les dépenses des employés en temps réel et de fixer des limites et directives pour les frais de déplacement. Vous vous assurez ainsi que les dépenses de voyages sont conformes au budget et aux politiques de l’entreprise.
  3. L’amélioration de la coordination : BusinessToGo permet aux employés de réserver des vols, des hôtels et des voitures de location à partir d’une plateforme unique. De quoi rationaliser le processus de réservation de voyages, gagner du temps et réduire le risque d’erreurs : de vrais avantages qui vous simplifient la vie.
  4. Une visibilité accrue : BusinessToGo offre des fonctionnalités avancées de reporting et d’analyse, qui vous aident à identifier les tendances et les opportunités de réduction des coûts
  5. La durabilité : grâce au programme de fidélité aérien PartnerPlusBenefit, les points peuvent être convertis en carburant d’aviation durable afin de réduire de manière significative l’empreinte carbone de l’entreprise
  6. Le devoir de diligence : BusinessToGo veille à ce que les employés soient pris en charge grâce à une gamme d’outils et de ressources conçus pour assurer leur sécurité et les tenir informés, comme par exemple le suivi des vols en temps réel, qui fournit des informations actualisées sur le statut de leurs vols et sur toute irrégularité potentielle
  7. Un service 24/7 : BusinessToGo assure un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un vrai soulagement pour les gestionnaires de voyages. Comme toutes les réservations sont regroupées dans un seul outil, vous disposez par ailleurs d’une interface unique dédiée. Vous n’avez plus besoin de contacter plusieurs fournisseurs pour les vols, les hôtels ou les voitures de location
  8. Le paiement : BusinessToGo propose une option de paiement facile et centralisée qui évite d’avoir à saisir et confirmer les cartes de crédit dans différents outils.

Avec BusinessToGo, les gestionnaires et planificateurs de voyages peuvent enfin profiter de l’efficacité, des sources d’économies et de la simplicité de Navan et du vaste réseau de Lufthansa Group, ainsi que des offres NDC.