TGV Lyria : solution de transport idéale entre la France et la Suisse

Pendant cette semaine dédiée au développement durable et comme plus de 50% des émissions de CO2 des entreprises sont dûs aux voyages professionnels, le transport ferroviaire très sobre en émissions de CO2 a un avenir prometteur

Avec 13 allers-retours quotidiens entre Paris et la Suisse ainsi qu’une gamme de services pensés pour optimiser le confort et la productivité des professionnels, TGV Lyria s’impose comme LA solution idéale pour rallier Genève, Lausanne, Bâle ou Zurich. Mais aussi la plus rapide pour les trajets “porte à porte”…

TGV Lyria permet aussi d’éviter les formalités sans fin d’embarquement, le temps perdu en navettes et autres correspondances pour atteindre le centre-ville  

Grâce à son portail Wi-Fi gratuit, TGV Lyria se transforme en un véritable bureau mobile connecté, offrant des conditions de travail optimales au sein d’un cocon spacieux.

Proposant trois classes de voyage (dont STANDARD et STANDARD 1ÈRE), TGV Lyria a développé BUSINESS 1ÈRE une classe de voyage haut de gamme.

La classe BUSINESS 1ERE propose ainsi non seulement un prix fixe, une flexibilité totale, une souplesse d’accès à la journée, mais également une voiture dédiée, et un ensemble de services comprenant notamment la boisson de bienvenue et le service de repas à la place.

L’accès au salon Grand Voyageur à Paris Gare de Lyon tout juste rénové est également compris dans la prestation

Enfin, pour les entreprises dont les collaborateurs voyagent régulièrement, TGV Lyria offre des solutions tarifaires adaptées en STANDARD 2nde classe (billets à 15% de réduction, modifiables sans frais…) ainsi qu’un contrat spécifique Grand compte tarifs et suivi personnalisé avec un interlocuteur dédié…).

Enfin, pour rappel un trajet en TGV Lyria émet jusqu’à 20 fois moins de CO2 qu’un avion par passager en prenant en compte l’empreinte environnementale globale.

Ce contenu vous est proposé par TGV Lyria