Travel Planet remporte un contrat majeur

La TMC Travel Planet a été sélectionnée pour servir le Crown Commercial Service (CCS) britannique dans le cadre de gestion des voyages. Un contrat représentant plusieurs centaines de millions de Livres sterling mettant en avant son organisation et ses outils.

- Publicité -

Publireportage

Travel Planet Lauréat des éditions 2016 et 2019 des Lauriers du Voyage d’Affaires poursuit sa croissance et assure maintenant la gestion des voyages du Crown Commercial Service (CSC), l’un des marchés publics les plus convoités du Royaume-Uni. Le contrat-cadre  vient d’être officialisé. Il s’étend sur une période initiale de trois ans.

 

Pour Betty Seroussi, Chairwoman de la TMC, c’est une étape majeure qui jalonne la croissance de Travel Planet nonobstant les obstacles du marché : « nous avons apporté notre solution unique de gestion des voyages au Royaume-Uni il y a seulement 12 mois et nous avons fait d’énormes progrès dans ce temps. Gagner ce marché est une véritable reconnaissance de notre probité, de la valeur de nos équipes et de nos solutions ».

Acteur majeur de ce succès, Tristan Dessain-Gelinet nous détaille le contenu du marché et la stratégie qui a été mise en place pour décrocher ce contrat historique dans l’histoire de la TMC.