Ouverture de l’Hôtel du Parc by Azureva en 2021

En 2016, Azureva se lance dans un vaste programme de renouvellement et de modernisation de son offre. Le spécialiste des vacances en famille adaptées à toutes les envies compte aujourd’hui 34 destinations et 47 établissements. Son catalogue réunit 7 villages club, 5 villages vacances, 11 villages à thème, 2 hôtels, 18 résidences et 4 hôtelleries en plein air. Que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne, ces adresses se trouvent dans les plus belles régions de France. Avec 68 ans d’expérience, Azureva évolue tout en conservant ses valeurs d’origine : partage, authenticité, découverte et convivialité. En cette année 2021, Azureva inaugurera son nouvel établissement 3 étoiles : l’Hôtel du Parc*** by Azureva

Contenu proposé par Azureva

L’Hôtel du Parc by Azureva, un bâtiment historique

Après une rénovation totale, Azureva a réceptionné le 24 novembre dernier l’Hôtel du Parc***, la nouvelle adresse 3 étoiles au catalogue. Disposant de 84 chambres de standing réparties selon différentes catégories et au design contemporain et graphique, l’établissement est parfaitement situé sur les berges du lac marin, à 1,5km de l’océan Atlantique donnant accès à une plage privée. L’architecture centenaire des bâtiments renoue avec la bichromie rouge madère et blanc finnois, typique de la région et retrace l’héritage de la ville. Classé au patrimoine de l’UNESCO depuis 1930, c’est le tout premier hôtel construit sur le lac d’Hossegor au XXe siècle qui est devenu par la suite, l’un des plus grands établissements hôteliers de la région.

Hôtel du Parc, Hossegor
Hôtel du Parc, Hossegor ©Azureva

Une restauration de qualité

L’Hôtel du Parc proposera également un restaurant bistronomique « La Rotonde »  avec terrasse et vue panoramique sur le lac, complété par un bar lounge « La Belle Epoque » à l’influence Art Déco. Ce complexe de 300m² accueillant jusqu’à 200 couverts par service promet une ambiance chaleureuse et paisible afin de déguster et découvrir la gastronomie basque ou tout simplement boire un verre sur la terrasse avec vue sur le lac.

Bistrot de l'Hôtel du Parc- Hossegor
Bistrot « La Belle Epoque » de l’Hôtel du Parc, Hossegor ©Azureva

 

Un espace bien-être somptueux

Un espace dédié au bien-être « Les Bains du Lac » de 200m², avec sauna, hammam et jacuzzi, sera en accès libre et gratuit pour la clientèle de l’Hôtel et accessible (selon tarif) à la clientèle extérieure. Deux cabines de massages seront également proposées (en supplément) afin de profiter d’une prestation de qualité.

Spa de l'Hotel du Parc, Hossegor
Spa « Les Bains du Lac » de l’Hôtel du Parc, Hossegor ©Azureva

Team-building typiquement Basco-Landais

L’Hôtel du Parc pourra être privatisé pour l’organisation de Séminaire et/ou Banqueting. Un espace dédié et équipé, nommé « Mogan », de 107m² avec lumière naturelle et vue sur le lac Marin, accueillera les entreprises et associations afin d’allier travail et détente dans cette région dynamique et sportive.

Séminaire, Hôtel du Parc- Hossegor
Salle de séminaire – espace »Mogan », Hôtel du Parc, Hossegor ©Azureva