Quelle est la meilleure compagnie aérienne ?

Le site eDreams a compilé les avis de plus de 70 000 passagers répartis sur 10 marchés, y compris la France, pour établir son classement des meilleures compagnies aériennes internationales. Dans cette édition 2019, la première place revient une nouvelle fois à Turkish Airlines.

Généralement, les compagnies aériennes asiatiques trustent les premières places des classements mondiaux. Mais les voyageurs d'eDreams ne semblent pas sensibles à leurs services. Aucun transporteur d'Asie n'est présent dans le Top 10.

Les passagers du site - interrogés sur plusieurs paramètres comme la qualité de l’embarquement, le confort, ainsi que le service à bord - ont en effet plébiscité Turkish Airlines avec une note de 4,22/5. Elle garde ainsi le titre de meilleure compagnie internationale obtenu déjà l'année dernière.

Emirates est en 2ème position avec un score de 4,16/5. Le transporteur du Golfe se démarque par un confort exemplaire à bord de ses appareils et la qualité de son embarquement. Aegean Airlines monte sur la 3ème marche du podium avec une note de 4,15/5.
 
La France tire son épingle du jeu, avec la seule compagnie française qui figure dans ce classement international : Air Corsica. Elle se hisse à la 4eme place avec 4,14/5. Le Top 5 se clôture avec Aerolineas Argentinas.