Trainline fait évoluer sa plateforme Business et cible les PME

475

Trainline fait évoluer Trainline Business, sa plateforme dédiée aux voyages d’affaires, pour mieux répondre aux problématiques des PME. L’interface se veut plus intuitive et regroupe désormais les offres ferroviaires britanniques et européennes en un guichet unique.

Trainline fait évoluer Trainline Business, sa plateforme dédiée aux voyageurs d’affaires, pour mieux répondre aux problématiques propres aux PME. La plateforme a été repensée en conséquence pour permettre aux voyageurs de planifier leur voyage, d’accéder aux billets numériques et de gérer leurs notes de frais plus facilement.

> A lire aussi : ADN Mobilités : quand les distributeurs ferroviaires s’allient pour faire entendre leur voix

S’inspirant de sa plateforme dédiée aux voyageurs de loisir, l’interface de Trainline Business se veut plus intuitive et regroupe désormais les offres ferroviaires britanniques et européennes en un guichet unique, comme le rapportent nos confrères de Business Travel News Europe. De quoi faciliter le travail des TMC et des PME qui devaient jusqu’alors réserver des produits distincts en fonction de leurs besoins.  

Une évolution motivée notamment par les résultats d’une étude Trailine selon laquelle plus de la moitié des PME britanniques (63 %) ne réalisent pas d’économies lors de la réservation de voyages en train, en raison des retards et de la complexité des processus de réservation.

« La plupart des PME devant gérer leurs voyages en interne, nous avons repensé Trainline Business pour simplifier la planification des voyages en train, en offrant une plus grande autonomie aux utilisateurs tout en garantissant aux entreprises un contrôle de leurs dépenses de voyage”, déclare Sophie Ireland, responsable mondiale de Trainline Business.