Ryanair : billets de théâtre et snack plus sains

Ryanair vend désormais des billets… de théâtre. Bien décidée à devenir "l’Amazon" du voyage, la low-cost a noué un partenariat avec Coras, afin de vendre des billets de spectacle ou de compétitions sportives. Cette billetterie est accessible via la plate-forme Ryanair Tickets ou le site de la compagnie. Pour le moment, Ryanair Tickets propose uniquement […]

Ryanair vend désormais des billets... de théâtre. Bien décidée à devenir "l'Amazon" du voyage, la low-cost a noué un partenariat avec Coras, afin de vendre des billets de spectacle ou de compétitions sportives. Cette billetterie est accessible via la plate-forme Ryanair Tickets ou le site de la compagnie.

Pour le moment, Ryanair Tickets propose uniquement des shows ou concerts organisés sur Londres. La vente peut se faire en 7 langues (anglais, français, espagnol, allemand, italien, portugais et polanais) et en 3 devises (euros, livres sterling, Zloty polonais).

Par ailleurs, le transporteur irlandais a également amélioré son offre de restauration vendue à bord. Le menu Getaway Café propose désormais des snacks plus sains comme les barres Fulfil Nutrition.