CWT et Amadeus plus forts à deux

532

L'agence spécialisée dans le voyage d'affaires, outre le déploiement de la solution Amadeus cytric Travel vers davantage de marchés, adopte la solution Amadeus Selling Platform Connect permettant de proposer du contenu NDC.

CWT figure parmi les premiers à avoir rejoint le programme NDC X d'Amadeus, dont il est un membre actif. La filiale du groupe américain Carlson utilise la nouvelle API de voyage NDC du GDS pour tester l'utilisation du contenu NDC dans ses systèmes internes. L'ancienne Carlson Wagonlit Travel déploiera la solution Amadeus Selling Platform Connect compatible NDC
 pour proposer du contenu NDC parallèlement aux options de voyages déjà existantes.

CWT renforce par ailleurs le déploiement de la solution Amadeus cytric Travel vers davantage de marchés, soit des options de personnalisation qui garantissent la conformité de l'ensemble des réservations (aérien, hôtellerie, ferroviaire) à la politique de voyages, que ce soit localement ou au niveau de l'entreprise, tout en facilitant les étapes d'approbations. CWT teste actuellement la nouvelle interface utilisateur de cytric, adaptée quel que soit l'appareil utilisé, avec des fonctionnalités et un contenu spécifiques aux différents marchés. CWT bénéficiera également des capacités d'intégration perfectionnées de cytric qui lui permettent de se connecter à sa plateforme hôtelière RoomIt.