Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Thaïlande : l'e-visa sera mis en place en avril

L’e-Visa d’entrée en Thaïlande sera disponible aux ressortissants français à compter du 1er avril 2019. Toutefois, la mise en place du document électronique n'exemptera pas les voyageurs d'affaires d'une visite à l'Ambassade puisqu'ils devront toujours y déposer leur passeport.

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

25 février 20191 min de lecture

prudence-a-bangkok-lundi-13-janvier
prudence-a-bangkok-lundi-13-janvier© Archives DéplacementsPros.com

Thaïlande : l'e-visa sera mis en place en avril

L’ambassade parisienne de Thaïlande se prépare au e-Visa dont la mise en service est prévue le 1er avril 2019. Dans un communiqué, elle explique que les requérants devront alors remplir un formulaire de demande, soumettre les documents réclamés par les autorités et régler les frais en ligne via le site www.thaievisa.go.th

Pour obtenir leur visa permettant de séjourner plus de 30 jours dans le pays, les voyageurs d'affaires devront également prendre rendez-vous auprès de l’Ambassade - via la même plate-forme - afin de présenter leur dossier et leur passeport.

Sur la même thématique

Voir tout