Transavia : 4 nouvelles lignes au départ de Nantes

Les voyageurs d'affaires nantais vont voir le réseau international de l'aéroport Nantes Atlantique s'étoffer lors de l'été 2018. Transavia a prévu d'augmenter son offre de +41% au départ de sa base nantaise grâce à l’ouverture de 4 nouvelles lignes (Rome, Catane, Djerba et Agadir) et de booster les fréquences sur certaines destinations.

Transavia mise sur l'aéroport de Nantes lors de son programme estival 2018. La low-cost d'Air France KLM va proposer 4 nouvelles destinations au départ de cette plate – forme. Elle mettra le cap sur Rome. Elle lancera également des dessertes sur Catane, Djerba et Agadir (prolongement de l'hiver). Toutes ces liaisons débuteront avec 2 vols par semaine.

Grâce à l’extension de la période de la ligne Nantes-Monastir (avec 2 vols directs par semaine) et à l’ouverture de Nantes-Djerba, la Tunisie s’impose comme une destination clé au départ de Nantes.

Transavia augmentera par ailleurs les fréquences sur des destinations clés comme Marrakech, Faro et Séville. Séville sera désormais desservie par deux fréquences.

Au total, la compagnie desservira à l’été 2018 17 destinations dans 9 pays différents, à raison de 51 vols par semaine et offrira pas moins de 530 000 sièges à la vente.

Pour soutenir cette croissance, une dizaine de PNC seront recrutés et la compagnie accueillera son 3ème Boeing 737-800 sur sa base nantaise.