Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

A New York, Uber teste une borne de réservation

Nous suivre sur Google
Margot Ladiray

Margot Ladiray

17 décembre 20251 min de lecture

uber-kiosk
uber-kiosk© Uber

Uber installe une borne de réservation à l'aéroport de LaGuardia à New York. Les voyageurs peuvent y effectuer une réservation de course VTC sans utiliser leur smartphone

Une nouvelle façon de réserver une course Uber, "parfaite pour les visiteurs internationaux arrivant sans forfait internet local", indique le géant américain à travers un communiqué. Installé au Terminal C de l'aéroport newyorkais de LaGuardia, le Kiosque Uber propose aux voyageurs d'entrer leur destination, de sélectionner le type de course et de régler directement via la borne par carte bancaire.

Une option pouvant s'avérer très utile pour les passagers n'ayant pas accès à l'application mobile, plus de batterie sur leur téléphone ou ne disposant pas de données directement à leur arrivée. Uber précise que des déploiements supplémentaires sont prévus dans les hôtels, les portes et les aéroports dans les mois à venir.

Sur la même thématique

Voir tout