Air Astana lance un vol direct Almaty – Francfort

Air Astana lance un vol direct Almaty – Francfort et offre des connexions optimisées de et vers Paris, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse.

Air Astana, reconnue comme meilleure compagnie aérienne d’Asie centrale et d’Inde selon Skytrax, lancera à partir du 2 octobre 2020 des vols directs et sans escale d’Almaty vers Francfort. La fréquence des vols bi-hebdomadaire dans un premier temps passera  à trois vols par semaine à partir du 26 octobre. Ces vols seront opérés les lundis, mercredis et vendredis en Airbus A321NeoLR de dernière génération.

Une arrivée matinale à Francfort offrira de nombreuses possibilités de correspondances vers l’Europe et l’Amérique du Nord en partenariat avec Lufthansa, notamment vers Paris, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse.

Cette nouvelle liaison fait suite à la reprise des vols entre Nur-Sultan et Francfort en août et s’ajoute aux vols opérés vers Uralsk. Ces derniers bénéficient également d’excellentes connexions au départ de France via Francfort. Air Astana offre ainsi 8 vols hebdomadaires entre le Kazakhstan et Francfort avec de nombreuses possibilité de correspondances.

Les tarifs entre Paris et Almaty sont accessibles à partir de 478€ ttc en classe économique et 1911€ TTC en classe Affaires.

L’Airbus A321neoLR offre aux passagers un niveau de confort inégalé en cabine. L’appareil est doté d’un aménagement très spacieux de 166 sièges dont 150 en classe économique et 16 en classe Affaires. Cette dernière est équipée de sièges-lits Thompson Vantage qui s’étendent jusqu’à 2 mètres et sont dotés d’écrans individuels de 16 pouces. Les sièges de la classe économique, conçus par Recaro, offrent un généreux espacement de 84cm avec une largeur de 46cm et sont équipés d’écrans individuels de 10 pouces au dos de chaque siège.