Air Austral publie son programme de vols

736

En raison de la persistance des restrictions gouvernementales des pays qu’Air Austral dessert dans la zone de l’océan Indien, la compagnie prolonge la suspension de ses vols vers l’Asie et sur son réseau régional jusqu’au 30 septembre 2020 au minimum. Cela concerne plus précisément les lignes Réunion-Bangkok, Réunion-Madagascar, Réunion-Afrique du Sud, Réunion-Inde, Réunion-Seychelles et Réunion-Maurice. 

Dès lors la compagnie concentre son activité sur les lignes Paris-Réunion, Paris-Mayotte et Réunion-Mayotte. Elle se répartie en 7 vols hebdomadaires entre Paris-CDG et La Réunion, et 4 vols par semaine entre Paris-CDG et Mayotte.

Air Austral poursuit également sa reprise progressive sur la liaison Réunion-Mayotte. Dans le sens Réunion-Mayotte, 4 vols sont prévus chaque semaine. Dans le sens Mayotte-Réunion, Air Austral est aujourd’hui autorisée à commercialiser trois vols par semaine, dont un réservé essentiellement aux passagers en connexion vers Paris. Un quatrième vol s’effectue dans le cadre du « pont aérien » mis en place par le gouvernement.

De plus, Air Austral est aujourd’hui en mesure de reprogrammer de manière ponctuelle des vols entre Marseille et La Réunion. Ces vols seront opérés pendant les périodes de vacances scolaires, à savoir :

• du 9 octobre au 3 novembre 2020

• du 15 décembre 2020 au 25 janvier 2021

• les 4, 8, 15 et 18 mars 2021