Air canada upgrade son Nice-Montréal

Montée en gamme mais aussi en puissance pour cette ligne jusqu’alors assurée par la low-cost de la compagnie canadienne.

- Publicité -

Exploitée sous sa marque low-cost Air Canada Rouge depuis son ouverture, la liaison Nice-Montéral sera désormais opérée par Air Canada, à partir du 8 mai 2020. Une montée en gamme qui s’accompagnera d’une augmentation des fréquences : de 4 vols, on passera à 5 vols hebdomadaires.

En réalité, c’est une augmentation de 58 % des sièges sur cette liaison puisqu’outre le vol supplémentaire, la liaison s’effecturea non plus sur des B767-300 d’Air Canada Rouge dotés de deux cabines, mais sur des A330-300 à la capacité plus grande. L’upgrade se matérialisera par de nouveaux services et une proposition de 3 classes :

La cabine « Signature » Air Canada : 27 sièges Classe Affaires entièrement inclinables et de prestations ultramodernes. Le service à bord est soigné et les passagers peuvent profiter de repas savoureux.

La cabine Économique « Privilège » : 21 sièges d’un confort supérieur. Les prestations haut de gamme et les services prioritaires à l’aéroport transforment l’expérience de voyage en un agréable moment de détente.

La cabine Économique : 244 sièges. Des écrans individuels sur chaque siège permettent aux passagers de passer un moment relaxant et un service de repas et boissons leur est également offert.