Air France inaugure un nouveau salon à l’aéroport international de Los Angeles, où la compagnie assure jusqu’à 26 fréquences depuis CDG pendant l’été 2024.
Ce vendredi 21 juin 2024, Air France ouvre un nouveau salon situé à l’aéroport international de Los Angeles, au terminal Tom Bradley, où les voyageurs d’affaires peuvent se ressourcer.
> Lire aussi : Air France fait (discrètement) évoluer le prix d’accès à ses salons
Un espace calme et feutré situé à proximité des portes d’embarquement des vols de la compagnie et dédié aux clients La Première, Business et Flying Blue Elite Plus d’Air France. Il accueille également les clients éligibles de KLM et des compagnies partenaires Skyteam.
Un espace de restauration
Au cœur du salon, un espace de restauration valorise les mets français. Pensé comme une brasserie parisienne, il dispose d’assises individuelles, d’une grande table pour partager des moments conviviaux et d’alcôves plus intimistes.
Lotte provençale, bœuf bourguignon ou encore poulet basquaise, l’espace de restauration propose une sélection de mets évoluant au fur et à mesure de la journée et propose des menus végétariens.
> Lire aussi : Air France et KLM inaugurent un salon Air&Rail en gare de Bruxelles
Un chef cuisinier élabore également des plats à la demande dans une cuisine ouverte. Des fontaines à eau et distributeurs de boissons sont également à disposition.
Un lieu confidentiel pour les clients de La Première
Les clients voyageant en cabine La Première disposent d’un lieu confidentiel dédié. Doté de 12 places assises et de sa propre offre de restauration, l’espace est pensé à l’image de la suite La Première disponible à bord, et offre un aménagement particulièrement confortable, soigné et sur-mesure.
WiFi, espaces de travail, cabines de douche
Les clients Flying Blue Ultimate ont également accès à une zone réservée, à proximité de l’espace de restauration. Pensée comme une alcôve exclusive, elle est dotée de larges fauteuils pour se sentir comme chez soi.
Une zone de travail dotée de larges fauteuils ergonomiques est également disponible, ainsi qu’une cabine dédiée aux appels téléphoniques pour conserver le calme du salon. L’espace offre aussi une connexion wifi gratuite et de nombreuses prises électriques et USB à proximité des sièges.
> Lire aussi : Delta va inaugurer six salons aux Etats-Unis
Côté bien-être, des cabines de douches sont accessibles tout au long de la journée pour se ressourcer. Enfin, une offre de presse digitale est proposée depuis l’application Air France Play.
Cet été, Air France propose jusqu’à 26 vols par semaine reliant Paris-Charles de Gaulle à l’aéroport de Los Angeles, dont 21 fréquences assurées en Boeing 777-300 ER équipés des suites La Première. Jusqu’à 5 vols par semaine relient également l’aéroport de Los Angeles à Papeete. Ouvert tous les jours de 9h à 23h30, le salon Air France de Los Angeles dispose d’une surface de plus de 1 100 m2 et de 172 places assises.