Air France propose de nouveaux services de conciergerie à CDG

241

Les nouveaux services Air France Conciergerie peuvent être réservés dès aujourd’hui pour des vols opérés à compter du 11 juin 2024.

Air France propose, à Paris-Charles de Gaulle, de nouveaux services de conciergerie pour un accueil et un accompagnement sur-mesure de ses clients, et ce, à chaque étape du parcours en aéroport. Ces offres sont disponibles pour toutes les réservations de vols opérés par Air France ou assurés en partage de codes par une compagnie partenaire.

Air France Conciergerie propose aux clients voyageant en cabine Economy, Premium Economy et Business différents services optionnels, pour un parcours en aéroport privilégié, fluide et serein.

> A lire aussi : Air France et KLM inaugurent un salon Air&Rail en gare de Bruxelles

Au départ d’un vol, les clients peuvent bénéficier d’une offre complète comprenant un transfert privé pour des trajets vers l’aéroport – dans un rayon de 40km autour de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle -, un accueil sur le parvis « départs » ainsi qu’une prise en charge et un portage des bagages vers un comptoir d’enregistrement dédié. Ils sont également accompagnés à travers les files prioritaires de l’aéroport jusqu’au salon pour les clients éligibles, puis à la porte d’embarquement.

À l’arrivée d’un vol, un concierge accueille les clients à la porte de l’avion et les accompagne à travers le parcours prioritaire de l’aéroport. Après la prise en charge de leurs bagages, ils sont accompagnés jusqu’au véhicule dédié à leur transfert privé.

Les réservations sont ouvertes

Lors d’une correspondance, ce service propose un accueil et un accompagnement depuis la passerelle du vol d’apport jusqu’au salon pour les clients éligibles, puis à la porte d’embarquement du vol suivant, en accédant aux files prioritaires de l’aéroport.

> A lire aussi : Avec ses scanners 3D, Roissy-CDG promet un passage aux contrôles plus rapide de 30%

Au départ ou lors d’une correspondance, la conciergerie propose également en option supplémentaire un accès à l’un des salons de la compagnie à Paris-Charles de Gaulle aux clients non éligible. À l’heure de leur vol, ceux-ci seront ensuite accompagnés du salon jusqu’à leur porte d’embarquement. Les nouveaux services Air France Conciergerie peuvent être réservés dès aujourd’hui pour des vols opérés à compter du 11 juin 2024 sur le site de la compagnie aérienne ou par téléphone jusqu’à 18 heures avant le départ du vol.