Alitalia renforce son offre entre France et Italie

417
Alitatlia renforce son offre entre France et Italie

Alitalia reprend dès aujourd’hui ses liaisons directes Paris-Milan et Nice-Rome et double le nombre de fréquences entre Paris et Rome. La compagnie italienne assurera 2 vols par jour entre Paris et Milan et 6 vols par semaine entre Nice et Rome. Le premier avion Alitalia de Paris à Milan Malpensa a décollé à 11h30 et […]

Alitalia reprend dès aujourd'hui ses liaisons directes Paris-Milan et Nice-Rome et double le nombre de fréquences entre Paris et Rome.

La compagnie italienne assurera 2 vols par jour entre Paris et Milan et 6 vols par semaine entre Nice et Rome. Le premier avion Alitalia de Paris à Milan Malpensa a décollé à 11h30 et le premier vol de Nice à destination de Rome à 11h15. Le vol Milan-Paris décolle de Malpensa à 7h55, tandis que de Rome Fiumicino le départ pour Nice est prévu à 9h10.

Alitalia a également doublé le nombre de vols de Paris à Rome, une liaison qui est restée active pendant la période de confinement en Italie suite a la pandemie de Covid-19. Les deux vols partent de Paris à 18h15, en plus du vol de 13h15, et de Rome à 15h15, en plus du vol de 9h50.