French Bee et Air Caraïbes de retour à Orly vers l’Outremer

Air Caraïbes et French bee reprennent leurs vols commerciaux long-courriers vers et depuis Paris-Orly à compter du 26 juin. 

- Publicité -

Les deux compagnies, filiales du groupe Dubreuil, desserviront, dans un premier temps, leurs destinations « cœur de réseau » : les Antilles (Guadeloupe et Martinique), La Guyane et La Réunion.  

Après avoir repris leurs vols temporairement vers ces destinations dès le 12 juin au départ de Roissy-Charles de Gaulle, les compagnies Air Caraïbes et French bee redécolleront vers et depuis leur base habituelle d’Orly, à partir du 26 juin. L’ensemble des opérations aller et retour se feront au Terminal 3. Les vols seront effectués, dans un premier temps, vers les départements d’Outre-mer : Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), Cayenne (Guyane), Saint-Denis (La Réunion) et Saint-Martin (en correspondance via le réseau régional d’Air Caraïbes au départ de Pointe-à-Pitre).

Air Caraïbes et French bee s’engagent à une reprise progressive et raisonnable dans le strict respect des mesures sanitaires, tout au long du parcours passager, en étroite collaboration avec leurs partenaires aéroportuaires. Le Gouvernement a mis en place un protocole sanitaire pour les voyageurs en provenance de l’Hexagone et à destination des Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy) – Guyane ainsi que de La Réunion. 

A noter que les deux compagnies recommandent fortement à tous les passagers de réaliser dans les 72h précédant leur vol, un test de dépistage du Covid-19 (test RT-PCR de détection du génome SARS Cov2) pour se rendre aux Antilles-Guyane et à La Réunion. Ce test peut se faire facilement, avant le départ, sans prescription médicale, son coût est de 54€ entièrement pris en charge par l’assurance maladie. Il s’effectue dans tout laboratoire d’analyse, sur présentation du billet d’avion ou de la réservation. Il permet aussi de gagner du temps à l’aéroport de départ et d’arrivée.