Korean augmente ses liaisons Paris-Séoul

À compter de ce jour, Korean Air proposera tous les vendredis un 4ème vol hebdomadaire entre Paris-CDG et Séoul-ICN. De plus, à partir du 1er juillet, ce sera un 5ème vol par semaine qui sera opéré sur la ligne. Ces vols supplémentaires seront opérés en Boeing 777-300 comme les 3 autres vols hebdomadaires actuellement réalisés par Korean Air les lundis, mercredis et samedis.

En raison du conflit en Ukraine et du contournement du territoire en guerre, le parcours des vols de Korean Air a été modifié, allongeant le temps de vol. Toutefois, la compagnie augmente ses fréquences sur la desserte de Paris pour accompagner la reprise des voyages depuis la France. Ce redéploiement prouve l’importance du marché français pour la Direction de Korean Air.

Horaires des vols les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches (en heures locales) :

KE 902 départ de CDG à 21h00 – arrivée à ICN à 16h20 (J+1)
KE 901 départ de ICN à 11h25 – arrivée à CDG à 18h30

Cette augmentation des fréquences de vols sont la conséquence d’un allègement des restrictions sanitaires pour les voyageurs à destination du Pays du Matin calme. En effet, depuis le 1er avril, le gouvernement coréen a notamment levé la quarantaine qui était jusque-là obligatoire. Et depuis le 18 avril, les règles de distanciation sociale ont également été levées dans le pays ainsi que le couvre-feu.