L’aéroport Toulon Hyères relié à Paris à partir du 2 juin

L’offre sera d’un aller-retour quotidien dès le 2 juin, puis deux à partir du 15 juin.

Le trafic est relancé à l’aéroport de Toulon Hyères, avec la ligne Air France vers Roissy Charles de Gaulle (en attendant la réouverture de l’aéroport d’Orly), à partir du mardi 2 juin 2020 à raison d’un vol aller-retour quotidien. Deux vols par jour seront opérés dès le lundi 15 juin 2020, principalement en Airbus A320.

Concessionnaire de Toulon Hyères, Vinci Airports a mis en place de nouvelles mesures sanitaires, comme dans ses 44 autres aéroports répartis sur 12 pays, complémentaires des nouveaux protocoles des compagnies aériennes.

Parmi ces mesures : la mise en place de points de distribution de gel hydroalcoolique, un renforcement du nettoyage et la désinfection des espaces et des équipements, l’installation d’hygiaphones au niveau des différents comptoirs, un marquage au sol incitant au respect de la distanciation sociale.

Le port du masque sera obligatoire (à partir de 11 ans), des points d’approvisionnement seront installés durant les premiers jours de reprise du trafic, afin d’installer cette nouvelle habitude chez les passagers.