Lauriers 2019 : United Airlines soigne son service

Lauréate du prix de la Meilleure Compagnie aériennes, United Airlines a été récompensée par un jury composé d’experts lors des Lauriers du Voyage d’Affaires 2019. Christina Guessous, Country Sales Manager France, nous parle de la politique commerciale de sa société.

- Publicité -

DéplacementsPros : D’après vous, qu’est-ce qui a emporté la décision du jury ?

Christina Guessous : Le jury nous a dit qu’il récompensait avant tout la qualité de notre approche commerciale en direction de la clientèle d’affaires. Il est vrai que nous jouons vraiment la carte de la qualité et du sur-mesure. Il y a toujours une offre qui sera adaptée à l’entreprise qui fait appel à nos services. De plus, en termes de service,  nous privilégions le circuit court avec des équipes opérationnelles présentes à l’aéroport, en accompagnement de nos clients.

Pouvez-vous nous donner un exemple de la souplesse de votre offre ?

D’un côté, on peut satisfaire une entreprise avec 40 collaborateurs voyageant plusieurs fois par mois dans le monde entier, avec un contrat sur mesure, des tarifs attractifs et un global commitment : un engagement sur un certain nombre d’objectifs opérationnels que nous compensons en simili-dollars s’ils ne sont pas atteints. De l’autre, nous saurons accompagner une jeune pousse dès son premier voyage qui lui donnera droit à la carte d’élite, des accès à nos salons… C’est ce qu’on appelle le startup kit – un produit unique sur le marché…

Que représente pour vous ce Laurier 2019 ?

C’est une grande fierté. Le service commercial de United en France, ce n’est qu’une dizaine de personnes, très soudées et travaillant à satisfaire les clients. Nous sommes très fiers de ce prix que nous interprétons comme la récompense de cet investissement… Et en même temps nous avons vraiment le sentiment de le mériter et on veut le faire savoir : on va bientôt modifier nos signatures mail en faisant apparaître le prix… Et par ailleurs, je peux vous promettre que le trophée trône en bonne place dans notre bureau !