NDC : Qantas dévoile une nouvelle plateforme pour les TMC

451

Qantas met à disposition des TMC une nouvelle plateforme pour accéder à l’offre NDC de la compagnie aérienne. 

Qantas dévoile une nouvelle plateforme permettant aux TMC d’accéder à l’offre NDC du transporteur. Un outil accessible sur inscription à condition de bénéficier au préalable d’un accord commercial avec Qantas, de faire partie du réseau Qantas Channel et d’être connecté à l’un des partenaires technologiques historiques du transporteur, Amadeus, Sabre ou encore Travelport.

> A lire aussi : Amadeus a faim : NDC, compagnies lowcost, Cytric et… location de voiture !

Il s’agit en définitive d’une nouvelle option pour les agences de voyage d’accéder au contenu NDC de Qantas et de profiter d’un “moteur de tarification sophistiqué” ainsi que d’offres spéciales, précisent nos confrères de Business Travel News.

Qantas précise que cette plateforme est davantage adaptée aux réservations simples, incitant les agences de voyages aux besoins plus complexes à se tourner vers ses partenaires technologiques certifiés pour une meilleure prise en charge. Pour l’heure, la plateforme est accessible dans 60 pays du globe dont 27 en Europe parmi lesquels la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas, la Suisse et le Royaume-Uni. D’autres pays seront ajoutés dans les prochains mois, selon le transporteur.