Air France et SAS signent un accord de partage de codes et d’interlignage sur l’ensemble de leur réseau européen.
Air France et SAS signent un accord de partage de codes et d’interlignage couvrant le réseau européen d’Air France, de KLM et de SAS. À compter du 1er septembre 2024, les clients d’Air France et de KLM auront accès à 33 destinations en Europe du Nord via les hubs de SAS à Copenhague, Oslo et Stockholm. De même pour les clients de SAS qui pourront profiter d’une connexion vers 33 destinations européennes via les hubs d’Air France et de KLM à Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam Schiphol.
> Lire aussi : Air France inaugure un nouveau salon à Los Angeles
Les passagers des compagnies partenaires pourront cumuler et dépenser des Miles/Points grâce aux programmes de fidélité Flying Blue et EuroBonus, grâce à l’entrée de la compagnie scandinave au sein de l’alliance Skyteam. Parmi les avantages, les voyageurs pourront notamment profiter du parcours SkyPriority au sol et de l’accès aux salons en aéroport.
> Lire aussi : Partage de codes entre Avianca et Emirates
“En connectant nos réseaux et nos hubs, nous proposerons à nos clients un large éventail de destinations européennes et de services de haute qualité. Nous sommes impatients de développer cette relation et de renforcer notre position en Scandinavie”, a déclaré Angus Clarke, Directeur général adjoint et Chief Commercial Officer d’Air France-KLM, dans un communiqué.
Les réservations sont déjà ouvertes via tous les canaux de distribution des trois compagnies, pour des départs à compter du 1er septembre 2024.