Partage de codes entre Avianca et Emirates

189

Un partenariat initié entre les deux transporteurs visant à faciliter la connectivité avec l’Amérique latine par l’intermédiaire des portes d’entrée de l’Europe.

Emirates et Avianca annonce un partenariat en partage de code afin d’étendre l’accès à l’Amérique latine depuis les portes d’entrées de l’Europe. De quoi permettre aux passagers transportés par Emirates vers Madrid, Londres ou Barcelone de profiter d’une liaison vers trois destinations en Colombie. A l’inverse, les clients d’Avianca en vol vers Madrid, Barcelone et Londres peuvent profiter des routes assurées par Emirates dans la région. Le tout en profitant d’un billet et d’une politique de bagage unique pour l’ensemble du voyage.

« L’accord de partage de code nous permettra d’étendre notre portée et de permettre à nos clients d’utiliser nos services et de voler vers d’autres destinations populaires en Colombie… Nous sommes impatients de développer cette relation et d’introduire à l’avenir d’autres avantages à valeur ajoutée qui seront appréciés par les clients des deux compagnies aériennes”, a déclaré Adnan Kazim, vice-président et directeur commercial d’Emirates, dans un communiqué. Emirates dispose actuellement de 161 accords de partage de codes avec des transporteurs partenaires.