Qatar Airways booste la connectivité

Le transporteur du Golfe Persique toujours à la recherche d’innovations propose une connexion WiFi à la pointe de la performance.

Qatar Airways célèbre le lancement de son 100ème appareil doté de la connectivité à haut débit « Super Wi-Fi ». Ce service permet aux passagers d’être connectés au web à bord en utilisant la connexion la plus rapide du ciel. Avec ce 100ème appareil, Qatar Airways dispose désormais du plus grand nombre d’appareils équipés de ce service haut débit en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Le service « Super Wi-Fi » fonctionne grâce à la technologie primée GX Aviation du fournisseur de communications mobiles par satellite, Inmarsat. Ce service est en cours de déploiement sur l’ensemble de la flotte de la compagnie. Depuis son lancement en 2018, il permet de naviguer sur Internet, de consulter les réseaux sociaux, de visionner des vidéos et bien plus encore, tout en se détendant à bord.

Sur les vols Qatar Airways équipés, les passagers peuvent bénéficier d’un accès gratuit au service « Super Wi-Fi » pendant une heure maximum, avec la possibilité d’acheter un accès pour toute la durée du vol s’ils le souhaitent. Quant aux membres de son programme de fidélité Privilege Club ils peuvent bénéficier de deux accès « Super Wi-Fi » gratuits lorsqu’ils réservent en ligne sur qatarairways.com/SuperWiFi entre le 9 septembre et le 1er octobre 2020. Les autres passagers peuvent profiter de cette offre exclusive en s’inscrivant au Privilege Club à l’aide du code d’inscription SUPERWIFI.