Ryanair signe un accord distribution avec Kyte pour les voyageurs d’affaires

667

Le transporteur aérien élargit son offre de voyages d’affaires et s’affranchit des GDS au travers de ce partenariat de distribution avec Kyte. 

Ce mardi 6 mars 2024, Ryanair élargit son offre de voyages d’affaires grâce à un partenariat de distribution avec Kyte. L’occasion pour le distributeur de voyages d’affaires de rendre accessible à ses clients l’offre de Ryanair qui réunit 3 600 vols quotidiens sur plus de 235 destinations.

Un accord qui s’inscrit dans la stratégie de développement du transporteur aérien. “Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec Kyte dans les années à venir, alors que Ryanair continue de se développer pour transporter 300 millions de passagers par an d’ici 2034”, assure Dara Brady, chargé du marketing et de la communication pour Ryanair dans un communiqué. 

> A lire aussi : Point aérien : Air Austral, Ryanair, Delta, Lufthansa City Airlines…

A travers ce partenariat, Ryanair s’affranchit des GDS à l’heure où l’industrie du transport se tourne vers de nouveaux standards de distribution. « Alors que l’industrie du transport aérien passe à la distribution API, cette annonce démontre l’état d’esprit progressiste de Ryanair en matière de soutien aux nouvelles technologies. Je suis extrêmement fière que Ryanair ait choisi Kyte comme premier partenaire officiel de distribution non GDS”, indique Alice Ferrari, PDG et cofondatrice de KYTE.

Le réseau de partenaires de voyage d’affaires de Kyte bénéficie de la solution technologique de Kyte, qui soutient le contenu et les fonctionnalités de Ryanair au sein de leurs propres portails web et mobiles.