SITA identifie de nombreuses synergies entre son savoir-faire technologique et les solutions de traitement des passagers de Materna IPS.
SITA, un fournisseur de solutions technologiques pour l’industrie du transport aérien, annonce l’acquisition de Materna IPS, un éditeur de solutions de traitement des passagers pour les aéroports et les compagnies aériennes. Avec un trafic aérien qui devrait doubler d’ici 2040, les aéroports et les compagnies aériennes doivent offrir aux passagers des expériences plus fluides.
Materna IPS est présente dans les aéroports du monde entier à travers ses solutions de traitement des passagers telles que des bornes et des guichets destinés au dépôt et à l’enregistrement de bagages en libre-service. Un ensemble de solutions complété par une offre de services numériques et visant à accélérer le délai de traitement et de passage des voyageurs à l’aéroport.
“En combinant nos solutions et notre expertise, nous porterons le voyage des passagers, et les opérations qui l’entourent, à une dimension d’efficacité jamais vue auparavant. Les aéroports et les compagnies aériennes disposeront des solutions de traitement des passagers les plus innovantes qui soient. Les passagers du monde entier peuvent s’attendre à un nouvel horizon en matière de voyage fluide, sans couture et sans contact,” a déclaré David Lavorel, PDG de SITA.
> A lire aussi : Acquisition Vision-Box : Amadeus pénètre le marché de la biométrie d’aéroport
SITA identifie de nombreuses synergies entre son savoir-faire technologique et les solutions de traitement des passagers de Materna IPS, ces dernières pouvant tirer partie de la biométrie ou de la vision par ordinateur. L’acquisition de Materna IPS par SITA est soumise à l’approbation des autorités réglementaires.