Un nouveau directeur financier pour Lufthansa

405

Till Streichert rejoint le Groupe Lufthansa en tant que directeur financier, un poste qu’il occupe actuellement chez Amadeus, pour une prise de fonction prévue en septembre 2024.

Till Streichert rejoint le Groupe Lufthansa en tant que directeur financier, un poste qu’il occupe actuellement chez Amadeus. Le responsable des finances du transporteur rejoint également le comité de direction de Lufthansa pour mettre son expertise dans le domaine du voyage au service de la compagnie.

Avant de travailler pour Amadeus, Till Streichert a fait ses armes en occupant divers postes de direction et de gestion financière pour des entreprises telles que T-Mobile au Royaume-Uni, le Boston Consulting Group, Vodafone Roumanie ou encore Vodacom Afrique du Sud. Un parcours qui en fait « un excellent complément » pour l’équipe de direction du groupe aux yeux de Carsten Spohr, PDG du groupe Lufthansa et président du conseil d’administration.

L’actuel directeur financier du groupe Lufthansa, Remco Steenbergen, quittera ses fonctions le 7 mai 2024, après plus de trois ans passés à superviser la division financière de l’entreprise. En attendant la prise de fonction d’un mandat de 3 ans de Till Streichert, prévue le 15 septembre 2024, c’est Michael Niggemann, un membre du conseil d’administration, qui assurera l’intervalle.