Parmi les quatre récompenses qui lui ont été décernées, la compagnie indienne a vu sa business class distinguée aux derniers awards Skytrax.
Joint venture entre le groupe Tata Sons et Singapore Airlines, Vistara Airlines s’est encore distinguée aux derniers World Airline Awards de Skytrax. La compagnie indienne compte 45 appareils et couvre 36 destinations avant tout domestiques et régionales (Dubaï, Singapour, Bangkok…), mais aussi européennes avec Paris, Francfort et Londres.
Son quarté gagnant se décline ainsi : “Meilleure Compagnie Aérienne en Inde et en Asie du Sud” (pour la troisième année consécutive), “Meilleur personnel de compagnie aérienne en Inde et en Asie du Sud” (pour la cinquième année consécutive), “Meilleur Personnel Navigant Commercial en Inde et en Asie du Sud” (pour la troisième fois consécutive), “Meilleure compagnie aérienne classe affaires en Inde et en Asie du Sud” (pour la deuxième année consécutive).
A noter que le transporteur a progressé de 4 places par rapport à 2022 pour se retrouvers à la 16ème place des meilleures compagnies du monde.