Vueling renforce son offre France-Espagne

591

Vueling va opérer 4 vols hebdomadaires depuis Paris Orly vers Barcelone, et reprendre des vols directs depuis Nantes vers Palma de Majorque et Malaga en juillet.

Vueling Airlines, compagnie aérienne appartenant au Groupe IAG, procède à un réajustement de ses liaisons à la suite de la décision du gouvernement espagnol d’ouvrir ses frontières à l’intérieur de l’espace Schengen à partir du lundi 22 juin.

La compagnie aérienne desservira l’aéroport de Barcelone depuis l’aéroport de Paris Orly, en opérant 4 vols directs par semaine : tous les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. En outre, en plus des 4 vols directs hebdomadaires vers Barcelone annoncés au départ de Nantes le mois dernier, Vueling assurera des vols à destination de Palma de Majorque et Malaga depuis cet aéroport. Les deux villes espagnoles seront desservies à partir du 4 juillet, à raison d’un vol par semaine.

Au total, Vueling opérera 23 routes au départ de 6 aéroports français en juillet.

Depuis Marseille, Vueling assurera trois routes directes, vers Barcelone, Palma de Majorque et Alger. Au départ des aéroports de Nice, Nantes, Bordeaux et Lyon, Vueling assurera également des vols directs vers Barcelone.

Vueling relancera progressivement le reste de ses opérations internationales au cours du mois de juillet et opérera jusqu’à 180 liaisons sur l’ensemble de son réseau en Espagne et dans le reste de l’Europe, pour atteindre près de 2 000 vols hebdomadaires.

Depuis le début de la pandémie, les compagnies du groupe IAG en Espagne ont mis en œuvre toutes les mesures de prévention préconisées par les autorités, qu’il s’agisse des informations à partager aux clients, des processus de nettoyage et de désinfection, des équipements de protection fournis ou des changements de procédure.