Aéroport Brest Bretagne : 78% des destinations France auront repris en juillet

Premier aéroport du grand ouest à rouvir le 11 mai dernier et l’un des premiers français, l’aéroport Brest Bretagne bénéficie de la reprise des vols sur les hubs de Paris et de Lyon.

- Publicité -

De Brest, huit destinations France en vols directs ont repris ou vont reprendre ce mois de juin, Paris Roissy Charles-de-Gaulle avec Air France (passage de un à deux vols quotidiens à partir du 22 juin), Lyon avec également Air France (reprise des vols à partir du 15 juin avec trois rotations hebdomadaires), Bordeaux avec la compagnie Chalair (également à partir du 15 juin à raison de deux vols hebdomadaires), Marseille avec Ryanair (à compter du 23 juin avec des vols les mardis et samedis). La Corse (Ajaccio, Bastia et Figari) est desservie chaque samedi dès le 20 juin par Volotea. Ouessant est pour sa part reliée à Brest par 2 vols quotidiens de Finist’Air depuis le 2 juin.

Une nouveauté est au programme en juillet, Nice, avec Volotea, à raison de deux rotations par semaine (lundi et vendredi.) Avec cette nouveauté, ce sont pas moins de six villes qui seront reliées à Brest avec la compagnie Volotea (Nice, Montpellier, Palma de Majorque, Ajaccio, Bastia, Figari). A noter que Ryanair doit aussi desservir Porto (Portugal) cet été.