Air Austral détaille son offre entre Paris et la Réunion jusqu’au 19 avril

La compagnie réunionnaise ne maintient que deux vols Paris-CDG La Réunion par semaine. Sa desserte de Mayotte depuis La Réunion et Paris reste suspendue.

- Publicité -

Air Austral réduit de nouveau fortement son programme de vols ces prochains jours, suite au renforcement des restrictions de voyage pour limiter la propagation du coronavirus. La compagnie réunionnaise va de nouveau opérer deux vols par semaine entre la Métropole et l’île de l’Océan Indien, du 6 au 16 avril. La semaine prochaine, elle va assurer un vol au départ de Saint-Denis de la Réunion le mardi 7 avril (à 5h30 heure locale) pour un retour de Paris le lendemain 8 avril de Paris CDG (décollage à 22h15 heure locale). Un second vol quittera Saint-Denis le samedi 11 avril (départ à 20h15 heure locale) pour un retour de Paris le lendemain dimanche 12 avril (décollage de CDG à 22h15 heure locale)

La semaine suivante, du 13 au 19 avril, Air Austral assurera également deux vols, un Saint Denis-Paris le mardi 14 aux mêmes horaires que la semaine précédente, pour un retour de Paris le lendemain mercredi 15 (mêmes horaires que le 8 avril), et le second vol Saint Denis-Paris le vendredi 17 avril (décollage à 20h15 heure locale) pour un retour de Paris le lendemain samedi 18 (départ de CDG à 22h15 heure locale).

Les passagers, sur demande du gouvernement, ne peuvent se déplacer à bord de ces vols que pour motif familial impérieux, motif de santé impérieux et déplacement professionnel insusceptible d’être différé.

Vers Mayotte, aucun déplacement en dehors de ceux autorisés par le Préfet, les malades et les professionnels de santé́, ne peut être effectués. Air Austral a ainsi suspendu samedi dernier ses liaisons Mayotte-Réunion et Paris-Mayotte et procédé en conséquence à l’annulation immédiate de tous les vols prévus.