Air Canada : reprise des vols saisonniers vers l’Europe

127

La compagnie aérienne reprend ses liaisons vers 34 destinations à travers l’Europe, l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient, à compter du mois de mars. 

Suspendues depuis mars 2020, Air Canada reprendra ses liaisons vers Barcelone, Budapest, Madrid, Milan ou encore Venise. Les vols sans escales vers Tel-Aviv, Tokyo, Amsterdam ou Zurich reprendront eux aussi au cours de l’année 2022. Une décision qui fait suite aux assouplissements des mesures aux frontières à travers le monde pour les voyageurs vaccinés. En parallèle, le pays est sur le point d’assouplir ses modalités d’entrée à partir du 28 février. L’objectif pour la compagnie aérienne : assurer ses liaisons permanentes/annuelles et saisonnières. 

Air Canada mettra également en service 7 nouvelles liaisons sur le marché nord-américain avec des vols vers Atlanta et Détroit à compter du 1er juin, Salt Lake City dès le 2 juin et vers Austin le 1er juin. Les itinéraires ont été programmés pour se connecter au réseau national, américain et international du transporteur à ses hubs au Canada.

En détail, les liaisons vers Tel-Aviv reprendront le 1er mars, le 2 mars pour Paris et Amsterdam, le 26 mars vers Lisbonne et Vienne et le 27 mars vers Athènes et Rome. Les autres destinations ouvriront entre le mois d’avril et juin.