Air France adapte ses vols vers l’Asie

La compagnie aérienne continue de desservir plusieurs destinations en Asie et adapte ses plans de vols. Des changements d’itinéraires et des changements d’horaires sont à prévoir

Alors que Air France a suspendu la desserte de la Russie et le survol de l’espace aérien russe jusqu’à nouvel ordre, la compagnie adapte ses plans de vols de et vers l’Asie. Elle maintient notamment ses liaisons vers la Chine, la Corée du Sud et le Japon à ce jour, « sous réserve de l’obtention des autorisations nécessaires ». A jour jusqu’au 2 mars 2022 inclus, les nouveaux plans de vols sont consultables sur le site de la compagnie. 

« Les changements d’itinéraire liés à l’évitement de l’espace aérien russe donnent lieu à un allongement du temps de vol et peuvent entraîner des changements d’horaires. Les clients concernés sont informés individuellement », a déclaré Air France. Le programme des vols pour les jours suivants sera mis à jour au fur et à mesure de l’obtention des autorisations et de l’évolution de la situation.