Air France dessert à nouveau Tel Aviv, Lufthansa annonce une reprise en juin

0
491

Air France annonce la reprise de ses vols vers Tel Aviv depuis CDG. De son côté, Lufthansa décide de prolonger la suspension jusqu’au 15 juin. 

Suspendue depuis le 4 mai après le tir d’un missile sur l’aéroport Ben Gourion, la ligne Tel Aviv-Paris CDG reprend du service à raison de sept liaisons hebdomadaires, annonce Air France. « Nous sommes ravis et enthousiastes de reprendre nos vols réguliers vers Israël », a déclaré Alon Neta, directeur commercial d’Air France en Israël. « La reprise de nos vols vers Tel-Aviv constitue une véritable bonne nouvelle pour le voyageur israélien qui peut désormais transiter par Charles de Gaulle vers toutes les destinations Air France dans le monde, et ce juste à temps pour la fête de Shavouot. » Le groupe Air France-KLM a néanmoins précisé qu’il suivra « en permanence les développements géopolitiques dans la zone afin de garantir le plus haut niveau de sûreté et de sécurité en vol ». 

> A lire aussi : Plusieurs compagnies aériennes suspendent leurs vols vers Tel-Aviv

Chez Lufthansa, le suspension des vols vers Tel Aviv est prolongée jusqu’au 15 juin inclus en raison de la « situation actuelle ». Le premier groupe de transport aérien européen prévoyait initialement une reprise du trafic vers Israël le 8 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici