Air France-KLM modernise ses bornes libre-service avec SITA

433

Air France-KLM modernise ses 400 kiosques en libre-service avec SITA aux aéroports Paris-CDG, Amsterdam Schiphol et d’autres plateformes aéroportuaires en Europe. Ces nouveaux kiosques, plus modernes, proposeront de nouvelles fonctionnalités. 

Le groupe modernise sa « flotte » de kiosques en libre-service dans plusieurs aéroports européens, dont Paris-CDG. Dans une logique de faciliter et de numériser le parcours voyageurs, ces nouveaux kiosques offres des fonctions de paiement améliorées, dont le sans contact et le paiement par smartphone et sont équipés de nouvelles fonctionnalités numériques grâce à la plateforme SITA Flex qui permet une connexion transparente avec les appareils mobiles. Ces bornes upgradables pourront également accueillir des solutions biométriques à l’avenir.

« Avec la croissance continue du nombre de passagers, la numérisation du voyage des passagers avec de nouvelles options en libre-service sera vitale. Elle permettra de rationaliser le flux de passagers dans l’aéroport et de donner aux voyageurs plus de contrôle sur leur voyage », a déclaré Sergio Colella, Président de SITA Europe.