Air France-KLM passe à treize vols hebdomadaires entre la Colombie et l’Europe

232

L’offre du groupe franco-néerlandais, à compter du 27 mars, dépasse son niveau pré-pandémique sur la destination sud-américaine.

Air France et KLM continuent de renforcer leur réseau intercontinental. Le groupe augmente son offre à 13 vols hebdomadaires de/vers la Colombie. En janvier, la compagnie néerlandaise a ajouté une fréquence et assure six vols hebdomadaires sur la ligne Bogota-Cartagena-Amsterdam. De son côté, Air France repasse en quotidien sur son Bogota-Paris le 27 mars. « La réactivation de l’économie colombienne stimule la demande de voyages d’affaires. Air France et KLM soutiennent la Colombie en adaptant leur offre à la demande du marché. De plus, en reprenant l’exploitation du vol quotidien d’Air France vers Paris, comme le demandaient nos clients, et en proposant six vols hebdomadaires vers Amsterdam, nous dépassons le niveau d’offre que nous avions avant la pandémie », se félicite Maristella Rodriguez, directrice des ventes d’Air France et de KLM pour la Colombie.

Air France et KLM exploitent toutes deux leurs dessertes de la Colombie en B787 Dreamliner, la première en configuration tri-classe (279 passagers dont 30 sièges en classe affaires, 21 en classe Premium Economy et 228 en classe économique) et la seconde en configuration bi-classe (294 passagers dont 30 en classe affaires et 264 en classe économique).