Air France et SNCF Voyageurs proposent aux membres de Flying Blue de convertir leurs Miles en bons d’achat dématérialisés utilisables sur le réseau TGV INOUI pour favoriser l’intermodalité.
A l’occasion des 30 ans de leur partenariat « Train+Air », Air France et SNCF permettent aux membres du programme de fidélité de la compagnie aérienne de convertir leurs Miles en bons d’achat TGV INOUI sur la boutique en ligne Flying Blue Store. Ces bons d’achat, d’un montant au choix du client (entre 25 et 100 euros), sont utilisables sur l’ensemble du réseau TGV INOUI pour des réservations à effectuer via les agences agréées SNCF Voyageurs les acceptant et les canaux de vente directs SNCF Voyageurs, précisent les deux entreprises.
Le service de transport « Train+Air » permet de combiner un trajet en train et en avion sur une seule réservation et billet, lorsque cela est possible. Les voyageurs ont désormais accès à 41 itinéraires depuis ou vers les aéroports de Paris-CDG et Orly, comprenant 22 gares françaises directement connectées aux aéroports parisiens. « Ce projet est une première et de ce fait constitue une expérimentation dans le cadre du partenariat SNCF Voyageurs / Air France », est-il indiqué à travers un communiqué.