Air France renforce son programme de vols dès cet autonome

La compagnie aérienne renforce son programme de vols pour sa saison hiver 2021-2022 avec 3 nouvelles destinations et des vols supplémentaires au départ de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. 

Alors que la reprise s’amorce pour le marché de l’aérien et que les voyageurs reprennent peu à peu le chemin des aéroports, Air France renforce son programme de vols long-courriers pour la saison hiver 2021-2022 au départ de Paris-Charles de Gaulle. Des destinations « loisirs » mais également business. 

> A lire aussi : Air France et la SNCF renforcent le service Train + Air

Dès le 18 octobre prochain, la compagnie desservira ainsi Zanzibar avec 2 fréquences par semaine et Papeete, à compter du 3 novembre sur un rythme de 5 fréquences hebdomadaires. Pour les voyageurs d’affaires, la compagnie ajoute 3 fréquences supplémentaires par semaine vers Mascate (Oman) à partir du 31 octobre et le programme de vols vers Dubaï sera également renforcé pour proposer jusqu’à 14 fréquences hebdomadaires dès le 23 octobre. 

En Asie, Air France ajoute une nouvelle destination à son réseau avec des vols vers Colombo (Sri Lanka), à raison de 3 fréquences par semaine dès le 1er novembre. Enfin, à partir du 31 octobre, la compagnie renforcera sa desserte vers Miami en proposant jusqu’à 12 vols par semaine. 

> A lire aussi : Roissy : le nouveau salon Air France ouvrira ses portes en juillet

Les billets seront 100% modifiables et remboursables jusqu’au 31 décembre. Ce nouveau programme est susceptible d’évoluer en fonction de l’évolution de la pandémie et reste soumis à l’obtention des autorisations gouvernementales requises. Les voyageurs sont quant à eux inviter à vérifier et à se renseigner sur les conditions d’entrée avant tout déplacement.