Air France va voler en été sur Faro, Alicante, Malaga et Valence

La compagnie nationale opérera ces quatre dessertes saisonnières au départ de Paris à compter du 4 avril pour la saison été 2020.

- Publicité -

Air France va se renforcer sur l’Espagne et le Portugal l’été prochain, au départ de Paris. Faro sera desservie en A320 d’une capacité de 174 sièges (16 en cabine Business et 150 en cabine Economy), les samedis, avec un départ de CDG à 6h50 et de Faro à 9h25. Cette nouvelle offre est complémentaire à celle de Transavia, soit neuf vols hebdomadaires depuis Paris-Orly, deux vols hebdomadaires depuis Lyon et deux vols hebdomadaires depuis Nantes

Alicante sera desservie en Embraer 190 d’une capacité de 100 sièges (4 sièges en Business et 96 en Economy), tous les samedis, avec un départ de CDG à 15h et d’Alicante à 17h55. Cette nouvelle offre est complémentaire à celle de KLM, soit un vol hebdomadaire au départ d’Amsterdam-Schiphol, et surtout de Transavia, soit huit vols hebdomadaires au départ d’Orly

Malaga sera desservie en Airbus A319 d’une capacité de 143 sièges (12 en cabines Business et 125 en cabine Economy), tous les samedis, avec un départ de CDG à 7h05 et de Malaga à 10h35. Cette nouvelle offre est complémentaire notamment de celle de Transavia avec ses dix vols hebdomadaires depuis Paris-Orly et son vol hebdomadaire depuis Lyon, ainsi que ceux de sa partenaire Air Europa assurant en code-share entre Paris et Malaga.

Valence sera desservie en Airbus A318 d’une capacité de 131 sièges (10 sièges en cabine Business et 116 sièges en cabine Economy), tous les samedis, avec un départ de CDGT à 15h35 et de Valence à 18h20. Cette nouvelle offre est complémentaire à celle de Transavia  avec ses huit vols hebdomadaires depuis Paris-Orly, ainsi que ceux de sa partenaire Air Europa assurant une desserte en code-share entre Paris et Valence.