Air Tahiti Nui de nouveau récompensée pour sa classe affaires

La compagnie polynésienne s’est vu décerner une nouvelle récompense cet été, celle de meilleure classe affaire des compagnies françaises, d’après le classement du site The Traveler’s Club.

Parmi les sept compagnies aériennes françaises, Air Tahiti Nui a pris la première place du classement des classes affaires réalisé par le site The Traveler’s Club. La compagnie polynésienne récolte en effet une note de 15/20, occupant la plus haute marche du podium devant Air Calin, Corsair, La Compagnie, puis ex-æquo Air Austral et Air France, et enfin Air Caraïbes.

Ce résultat s’explique notamment par la modernisation de la flotte d’Air Tahiti Nui, soit quatre Boeing 787- 9 récents configurés en tri-classe (Poerava Business, Moana Premium et Moana Economy). The Traveler’s Club note que la compagnie se fait remarquer pour la qualité de son service à bord en classe Poerava, pour son confort à bord, son offre de divertissement, ses accessoires de confort et le wifi.

Élue Meilleure compagnie aérienne du Pacifique Sud à l’occasion des Global Traveler l’an dernier, Air Tahiti Nui a aussi reçu en 2019 le titre de Plus Belle Nouvelle Livrée par le site spécialisé The Design Air. La compagnie polynésienne a également été récompensée cette année à l’occasion de l’édition des Cellars In The Sky dans la catégorie Meilleur Cave à Vins en classe Affaires, Meilleur Vin Pétillant en classe Affaires et Meilleur Vin Blanc en classe Affaires. La compagnie a aussi été distinguée en décembre dernier par le prix de la Compagnie Aérienne 5 étoiles dans la catégorie Grande Compagnie 2021 à l’occasion du classement officiel des compagnies aériennes mondiales délivré par l’APEX, basée sur l’évaluation des passagers du monde entier.