Air Transat prolonge sa liaison vers Marseille cet hiver et renforce son programme vers les Etats-Unis

246

La compagnie aérienne a annoncé que les vols depuis Montréal vers les Etats-Unis seraient renforcés lors de son programme d’hiver 2022-2023. La ligne vers Marseille, elle, sera prolongée. Air Transat souhaite également multiplier les correspondance simplifiée depuis la France. 

Alors que la ligne entre l’aéroport de Montréal et celui de Marseille était proposait depuis le 8 avril jusqu’au 26 octobre 2022, cette dernière sera prolongée cet hiver avec 2 vols hebdomadaires jusqu’au 9 janvier 2023. Les liaisons auront lieu les jeudis et dimanches pour les allers, et les lundis et vendredis pour les retours. L’hiver prochain, la compagnie aérienne desservira en parallèle Paris CDG avec jusqu’à deux vols quotidiens sur la période des fêtes de fin d’année. Une rotation vers Québec est également prévue. 

A lire aussi : Air Transat reprend ses vols directs entre Nice et Montréal

Sur le marché américain, Air Transat poursuit son développement avec la mise en place de correspondances à Montréal vers la Californie, la Floride, la Louisiane et le Nevada. Ces correspondances seront proposées à la clientèle françaises avec un processus simplifié, soit une seule réservation et enregistrement. « C’est avec beaucoup de plaisir que nous voyons notre vol direct Paris > Québec de retour cet hiver, et avec beaucoup de fierté que nous annonçons, non seulement la prolongation de nos vols directs Marseille > Montréal sur la saison hiver, mais aussi la possibilité pour la clientèle française de se rendre aux États-Unis avec Air Transat », a indiqué Cyril Cousin, Directeur Général France, Benelux, Suisse et Allemagne d’Air Transat.